Aéroport de Lille se réinvente et dévoile sa nouvelle identité de marque

Aéroport de Lille se réinvente et dévoile sa nouvelle identité de marque.

Depuis Janvier 2020, Aéroport de Lille a entamé une nouvelle phase de son histoire, à travers un projet de modernisation et de développement ambitieux.
C’est pour notre aéroport l’opportunité de se réinventer et d’affirmer son identité, reflétant nos valeurs d’accueil et d’hospitalité, notre responsabilité environnementale et notre ambition d’offrir une expérience de voyage simple, rassurante et attentionnée.

Répondre aux attentes nouvelles des voyageurs, développer la connectivité de notre territoire pour en accompagner l'attractivité, développer notre réseau et moderniser nos infrastructures et nos services tout en portant une attention accrue aux enjeux environnementaux : c'est tout le sens de cette nouvelle marque.

Un nouveau logo pour Aéroport de Lille.

Une nouvelle marque qui s’illustre au travers d’une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau logo.

Logo nouvelle marque


Un logo comme symbole de l’envol, de la légèreté d’un voyage rendu facile et léger ; un nouveau logo qui figure aussi un réseau de lignes aériennes et la notion de boucle : partir et toujours revenir…