Vous avez perdu un objet à l’aéroport de Lille, votre enfant a égaré son doudou ? Vous pensez avoir oublié votre tablette avant de débarquer ?
Il se peut que nos agents l’aient déjà retrouvé !
C’est pourquoi nous vous invitons à signaler la perte de votre objet en remplissant le formulaire de déclaration de perte ici.
Avec l’aide de notre partenaire troov.com, nos agents vous contacteront dans un délai de 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non, et vous indiqueront comment le récupérer.
Vous pourrez vous le faire expédier ou choisir de le récupérer à l’aéroport, au comptoir Informations de l’aéroport (dans le hall Arrivées/Départ, au Niveau 2 de l’aérogare). Ce service est payant (frais de gestion et éventuellement frais d’envoi / livraison si vous retenez cette option).
La conservation et la restitution des objets trouvés par le Service des Objets Trouvés fait l’objet de Conditions générales d’utilisation que vous pouvez consulter en cliquant ici.
JE CLIQUE POUR DÉCLARER LA PERTE DE MON OBJET
Attention, nous conservons les objets trouvés pendant un temps limité, ne tardez pas à déclarer votre objet perdu.