• fr
    • en

Navettes Commerciales / transféristes


Toutes les navettes sont dans l'obligation de procéder à l'embarquement ou débarquement de leurs clients et de leurs bagages sur un parking dédié appelé « Parking Navettes commerciales/Déposes commerciales ».    

- L'accès à ce parking dédié est soumis à une redevance d'utilisation des infrastructures aéroportuaires de 3,00 € HT /passage. Le stationnement est limité à 1h maximum. Au-delà, un nouveau passage sera comptabilisé.

- Afin de se voir remettre un badge d'accès pour pouvoir accéder à ce parking, les sociétés concernées sont tenues de remplir un formulaire de demande de badge disponible en téléchargement ci-dessous ou au comptoir informations de l'aérogare passagers et de suivre les indications de procédure.

 

Communiqué du 29 avril 2011

A l’attention des sociétés exploitant des services de navettes depuis/vers l’Aéroport de Lille :

Mesdames, Messieurs,

Afin de renforcer la sécurité des installations, des biens et des personnes, et dans le but d’améliorer la qualité de service offerte aux passagers et la qualité de travail des professionnels, l’Aéroport de Lille met à votre disposition depuis le 13 avril dernier un parking spécialement dédié à l’embarquement et au débarquement de vos passagers.

Compte tenu du retard des travaux de sécurité et des livraisons de matériels, vous êtes informés que l’entrée en application de la redevance d’utilisation des infrastructures aéroportuaires, initialement prévue le lundi 2 mai prochain, est reportée au lundi 30 mai prochain.

Toutes les demandes complètes de badges d’accès seront traitées avant cette date.

Il vous est rappelé que toutes les navettes doivent procéder à l’embarquement ou débarquement de leurs clients et de leurs bagages sur ce parking dédié.

Ces mesures sont prises dans un souci de sécurité des installations aéroportuaires, des biens et des personnes et afin d’améliorer la fluidité de circulation et la qualité de service offerte aux usagers de l’Aéroport.

Les services de l’Aéroport de Lille restent à votre disposition.

Sincères salutations.
A Lesquin, le 29 avril 2011,

La Direction de l'Aéroport.