Vols
Hôtel
Voiture

Réservez votre vol au départ de Lille

Programme des vols

 
A l’aide du programme des vols détaillé ci-dessous, vous pouvez consulter les horaires des vols directs Lille-Agadir opérés chaque semaine par la compagnie TUI Fly.
Profitez des meilleurs tarifs et réservez vos billets pour Agadir directement depuis ce programme des vols au départ de Lille.
Les jours des vols directs sont surlignés en bleu, les jours grisés ne proposant que des vols avec correspondance. Selon les périodes mentionnées, les horaires des vols peuvent varier. 
Si vous recherchez un "voyage organisé", vous pouvez également consulter les offres de Séjours à Agadir de nos partenaires Tour-Opérateurs mentionnés dans le tableau ci-dessous. Vous trouverez sur leurs sites respectifs des formules Vacances All Inclusive à Agadir, en clubs ou en hôtels.

Séjours organisés

Cette destination vous est également proposée en formule « Vols + séjours » (avec hébergement en club ou en hôtel, et différents niveaux de prestations). Ces séjours organisés sont disponibles auprès du (des) tour-opérateur(s) mentionné(s) ci-dessous, selon le programme des départs propre à chacun.

Vous retrouverez, sur le site internet de chaque tour-opérateur, l'ensemble des formules qu'il propose, la réservation pouvant se faire sur le site de l'opérateur ou en agence de voyages.
TUI France
L M M J V S D
12-11-2022    |    25-03-2023
TUI France
L M M J V S D
02-04-2022    |    29-10-2022

A savoir avant votre départ pour Agadir

Temps de vol
3h30
Langue
Arabe, Français
Décalage horaire
UTC/GMT+0 en hiver et UTC/GMT+1 en été
Devise
Dirham marocain DH
Indicatif téléphonique
+212
Formalités
passeport

Contacts utiles

A la découverte de Agadir

Cette station balnéaire est réputée pour ses parcours de golf, sa large plage en croissant et sa promenade en front de mer bordée de cafés, de restaurants et de bars. En choisissant Agadir comme destination, vous faites le choix du soleil et de la chaleur, peu importe le moment de l’année.

3 bonnes raisons de passer un weekend à Agadir

Les incontournables de Agadir et ses environs

Le point de vue incroyable d’Oufella
Il faut monter jusqu’à l’ancienne Kasbah d’Agadir pour avoir la sensation d’avoir le monde à ses pieds. La Kasbah est une ancienne citadelle construite au XVIe siècle pour protéger la ville des attaques des Portugais. Il n'en reste aujourd'hui plus que les remparts. Située au sommet de la colline Oufella, à 216m, elle offre un point de vue magnifique sur la baie. Une inscription en hollandais sur la porte d'entrée rappelle qu'un comptoir hollandais était établi à Agadir au XVIIIe siècle.

Se balader sur le magnifique front de mer
C’est le point de fraîcheur de la ville ! Composé de plus de 10 km de plages, le front de mer d’Agadir est un des endroits privilégiés des visiteurs. C’est le spot idéal pour se détendre, profiter du soleil et partager de chaleureux moments en amoureux ou en famille. A proximité, les avenues Tawada, du boulevard de la Corniche et de l'oued Souss proposent des restaurants et des bars pour profiter d’une vue imprenable sur l'océan.

Se perdre dans l’agréable souk El Had
Le souk d’Agadir est réputé pour être l’un des plus agréables du Maroc. Les allées sont larges et les vendeurs sympathiques et pas insistants. On y trouve de nombreux textiles, des produits frais et locaux, mais aussi de l’artisanat et des bijoux … Un endroit magique en pleine immersion dans la culture marocaine qu’il ne faudrait manquer pour rien au monde, d’autant plus que c’est l’un des plus grands souks d’Afrique.

Aller plus loin : escapades près de Agadir

La très sympathique ville de Taroudant 
Il faut absolument découvrir cette petite ville située dans la plaine de Souss. Allez vous perdre dans les ruelles de cette authentique petite ville marocaine. Terminez votre balade sur la place Assarag, la plus animée de la ville, pour manger un plat typique. Au nord de la place,  laissez-vous séduire par les rues bordées de murs blancs, roses et bleus…
 
Initiez-vous au surf sur la plage de Taghazout
La légende de Taghazout est née dans les années 70 avec l'arrivée des surfeurs et des hippies du monde entier.  Ce village est devenu au fil des ans l’une des capitales du surf en Afrique du Nord. On y savoure des vagues de toutes les tailles, pour tous les niveaux de surf.
 
La route du miel et la vallée du paradis
Comptez une heure de route depuis Agadir pour rejoindre la vallée du paradis. C’est un véritable éden pour les randonneurs qui trouveront leur bonheur dans de longues excursions au contact des palmiers, des trous d’eau et de végétation. Un pique-nique s’impose dans ce cadre incroyable. Les cascades d’Imouzzer sont plus ou moins abondantes selon la saison et la sécheresse mais s’avère toujours un spectacle magique.
 

Vous pouvez louer une voiture à l’aéroport d’Agadir pour explorer la région ;  réserver d’ores-et-déjà votre véhicule sur notre site pour le réceptionner à votre arrivée à l’aéroport de Agadir.

 

Où dormir à Agadir

Le centre-ville est sans doute le meilleur endroit où loger pour profiter de la plage et de l’animation. On y trouve de nombreuses offres de logement pour tous les styles et tous les budgets.
Trouver un hôtel dans le centre d’Agadir